La honte, l'arnaque et la régression... La PS3!!!



  Voici la console de la contrefaçon, du plagiat et de la moquerie du joueur...
La playstafion 3 propose pour 500 euros une console bridée dont les principales fonctions qui font sont intérêt (si l'on puis dire...) ont été enlevées pour proposer au final une console obsolète.
Pour avoir les "vrais fonctions" qui font sont intérêt vous devrait vous acquitter de payer la rondelette somme de 600 euros pour avoir une console totalement fonctionelle mais sans jeux.

Les jeux seront proposés aussi à un prix prohibitif (environ 70 euros).

Quand aux capacités techniques si elles se révèlent satisfaisantes, le seront légèrement supérieurement aux autres consoles du marché étant donné que la technolologie du fait de sa maîtrise ne fait plus vraiment de grosse différence à ce niveau de qualité.
Vous remarquerez que la manette est un modèle de blague. En effet, sony se contente de proposer une manette dont le design et l'esthétique date de plus de 10 ans. Deuxième blague, le nom de cette manette: Dual Shock. On ne peut s'empêcher de rire quand on sait que sony a dû retirer sa fonction de vibration de sa manette alors qu'elle est présente toujours sur nintendo malgré la détection de mouvement.
Sony avance que cela rend incompatible la détection et la vibration, mais en fait c'est pour masquer un procés perdu contre le fabriquant de vibrations qu'ils ont été obligés de l'enlever.

Ajoutez à cela des licenses qui foutent le camp, des versions jouables en nombre très limité et des jeux abscents alors qu'ils sont annoncés depuis bien longtemps... Et vous obtenez le fiasco le plus retentissant de l'histoire du jeu vidéo dans un salon de l'électronique.




































































































































































































































































































Retour